Espaces
A proximité d’El Jadida, le Parc d’exposition Mohammed VI accueille, depuis 2015, le Salon du cheval.
Cet espace de 29 hectares, édifié par la SOREC selon les normes internationales en la matière, fait office de référence nationale. De par son accessibilité, son adaptabilité, mais aussi son esthétique, il dispose de tous les atouts lui permettant d’accueillir de nombreux évènements d’envergure.
DES ESPACES MODULABLES SUR MESURE

Le parc possède deux grands halls d’exposition A et B, d’une superficie de 30 000 m² formant 2 espaces qui offrent une modularité exceptionnelle. Ils sont utilisables d’un seul tenant ou séparément en fonction des besoins en matière de capacité et de configuration. 

Au niveau des halls A et B, le parc d’expositions Mohammed VI possède 20 salles de réunion conçues en mezzanine de manière moderne, totalement isolables, de grande qualité et faciles d’accès, garantissant confort, commodité et sécurité.

Un restaurant panoramique s’étend sur 3 niveaux avec une surface d’accueil de plus de 500 places. Le restaurant, le salon VIP, sa salle et ses différentes configurations assises démultiplient les possibilités d’organisation de vos événements.

LE LIEU DE TOUS LES POSSIBLES/OU ESPACES EXTERIEURS

L’esplanade extérieure qui s’étend sur 70 000 m² est adaptable et est un lieu idéal pour organiser des événements à l’intérieur comme à l’extérieur.

La flexibilité des lieux permet l’organisation de congrès nationaux et internationaux, de foires, de salons professionnels, de manifestations professionnelles, culturelles ou sportives.

Enfin un parking gratuit pouvant accueillir plus de 2 500 places vient compléter le Parc des Expositions Mohammed VI, afin d’accueillir un publique de grande envergure et de permettre aux visiteurs un accès simple et proche.